le PMU met en œuvre la séparation de sa masse d’enjeux

PMU séparation masse

A la demande de l’Autorité de la Concurrence, le PMU met en œuvre la séparation de sa masse d’enjeux en deux masses distinctes. Cette mesure ne change rien pour vous qui jouez en Point de vente, avec la Carte ou sur Allo Pari ! Explications.

 

Le PMU s’apprête tourne une nouvelle page de son histoire avec la mise en œuvre de la séparation des masses. Jusqu’à présent, tous les parieurs jouant au PMU (Points de vente, Internet, Carte, Allo Pari) alimentent une masse d’enjeux unique donnant lieu pour chaque pari à un même rapport pour tout le monde. Avec la séparation des masses du 10 décembre, il existera d’un côté la masse des enjeux « hors ligne » (points de vente, hippodromes, Allo Pari) et de l’autre, la masse des enjeux « en ligne » (Internet : PC, mobile et tablette). Pour un même pari, il y aura donc deux rapports différents.

 

Des informations enrichies

Concrètement, pour vous, la séparation des masses n’entraînera aucun changement, ni de l’offre de paris, ni de la masse des enjeux et des rapports. Le Quinté+ continue d’être proposé tel qu’auparavant,  avec une Tirelire quotidienne d’un montant de 2 M€ minimum et une Super Tirelire de 10 M€. Autre point fort, l’information sera enrichie, vous pourrez ainsi consulter en temps réel les masses d’enjeux et les combinaisons les plus jouées de chaque pari. Pour vous informer des résultats et des rapports, « 5 outils pour mieux parier » (l’application MyPMU, le site info.pmu.fr, Equidia Live, le 3971 et l’Audiotel 3231) sont à votre disposition.

 

Retrouver toute l’information sur la séparation des masses d’enjeux.