FAQ

Une question ?
Trouvez toutes vos réponses ici !

3.

Comment sont enregistrés les paris par SMS ?

Un automate interprète vos SMS et enregistre les paris. Veillez donc bien à rédiger correctement vos paris par SMS en vous référant au guide de saisie.
Les SMS transitent par le biais du réseau téléphonique mobile. Vos SMS peuvent mettre plusieurs secondes avant d'être reçus par notre automate, ce délai dépendant de la qualité du réseau téléphonique. Vérifiez bien que vous avez du réseau avant de parier, et évitez de parier juste avant le départ de la course.

3.

J'ai essayé de parier par SMS mais mon numéro de téléphone n'a pas pu être identifié.

- Si vous avez un compte MyPMU, vérifiez que vous avez renseigné votre numéro de téléphone mobile dans vos informations de compte. Vous pouvez vérifier cela sur www.info.pmu.fr ou sur l'appli MyPMU. - Si vous n'avez pas encore de compte MyPMU, remplissez le formulaire d'ouverture en précisant bien un numéro de téléphone mobile. - Dans tous les cas, assurez-vous d'abord d'avoir bien reçu le SMS d'activation du service par le PMU.

3.

J'ai voulu parier avec le téléphone d'un ami : j'ai eu un refus alors que j'ai un compte MyPMU.

Le numéro de téléphone mobile renseigné sur votre compte MyPMU est le seul moyen dont nous disposons pour savoir sur quel compte enregistrer vos paris. Si vous pariez par SMS depuis le téléphone d'un ami (un autre numéro que celui renseigné), il ne pourra pas être fait de lien avec votre compte.

3.

Mes paris par SMS ne sont pas acceptés/enregistrés.

Si vous recevez des messages vous invitant à reformuler votre pari, cela signifie que notre service n'arrive pas à l'interpréter. Pour vous aider dans la rédaction des paris par SMS, consultez la rubrique Fonctionnement ou Guide du pari par SMS.
Attention, en cas de succession de demandes de pari non conformes, le service peut-être suspendu.

3.

Dans quelle masse d'enjeux sont enregistrés les paris par SMS ?

Tous vos paris par SMS sont enregistrés dans la masse d'enjeux des points de vente, comme si vous placiez vos paris avec votre Carte MyPMU en point de vente ou via AlloPari.

3.

Comment savoir si mon pari par SMS est gagnant ?

Retrouvez votre historique de paris dans votre gestion de compte sur info.pmu.fr ou l'appli MyPMU. Pour vous connecter à votre compte, munissez-vous de votre numéro Client et de votre code confidentiel.

3.

Si je n'ai pas reçu de confirmation par SMS, mon pari est-il pris ?

Pour chaque SMS enregistré par notre automate, vous recevrez une confirmation par SMS. Néanmoins, si vous ne captez pas de réseau téléphonique ou si le réseau est saturé, il se peut que cette confirmation n'arrive jamais. Pour être certain, consultez votre historique sur info.pmu.fr ou sur l'appli MyPMU.

3.

Comment annuler un pari par SMS ?

Vous pouvez annuler par SMS uniquement les paris qui ont été enregistrés par SMS et dans la limite des contraintes réglementaires. Pour cela, envoyez « Annuler » suivi de la référence du pari à annuler. Cette référence est présente dans les SMS de confirmation de pari et contient 19 caractères alphanumériques. Vous pouvez également copier-coller le SMS de confirmation du pari à annuler et ajoutez « Annuler » au début ou à la fin.

3.

Est-ce que je cumule des points de fidélité MyPMU+ avec mes paris par SMS ?

Oui, tous vos paris joués par SMS vous permettent de cumuler des points dans le cadre du programme de fidélité MyPMU+.

3.

Comment puis-je approvisionner mon compte MyPMU pour parier par SMS ?

Connectez-vous à votre compte sur le site info.pmu.fr ou sur l'appli MyPMU, avec votre numéro Client et votre code confidentiel. Puis rendez-vous dans la rubrique Approvisionnement. Vous pouvez également approvisionner votre compte en point de vente, sur la borne ou au guichet, grâce à votre Carte MyPMU.

3.

Comment puis-je retirer mes gains issus des paris par SMS ?

Rendez-vous sur le site info.pmu.fr ou sur l'appli MyPMU, dans la rubrique Retrait des gains. Vous pouvez également retirer vos gains au guichet des points de vente PMU grâce à votre Carte MyPMU.

3.

Je souhaite me désinscrire du service de pari par SMS.

Pour cela, envoyez STOP par SMS au 38400 ou désinscrivez-vous depuis info.pmu.fr ou l'appli MyPMU dans la rubrique Mon compte/Mes informations.

3.

Puis-je accéder à ce service depuis les DOM-TOM ?

Non, le service n'est accessible qu'en France métropolitaine.