Amélioration de l’information mutuelle

Amélioration de l’information mutuelle

Depuis le mercredi 27 juin, le PMU fait évoluer son information mutuelle avec 3 améliorations importantes :

 

  • Un rafraichissement plus rapide du rapport probable Simple Gagnant :

 

Désormais, les rapports probables sont rafraichis toutes les 22 secondes (vs 30 secondes) soit une amélioration de près de 30%.

Les enjeux pris à l’étranger sont transmis toutes les 20 secondes de 10 minutes à 3 minutes du départ, puis toutes les 10 secondes dans les 3 dernières minutes (vs toutes les 60 secondes précédemment).
En parallèle, le bandeau des cotes sur Equidia évolue pour prendre en compte ces améliorations avec une mise à jour 2 fois plus rapide des rapports probables.

 

  • L’affichage des masses d’enjeux définitives par pari  (masse points de vente et hippodromes) : 

 

Dorénavant, les masses d’enjeux par pari affichées sur les vecteurs digitaux (info.pmu.fr, MyPMU) intègrent tous les enjeux joués sur la course et sont actualisées après le départ contrairement à aujourd’hui.

 

  • Affichage des tables de citations consolidées (TCC) pour les paris en masse fusionnée : 

 

Vous pouvez désormais visualiser la répartition des enjeux par cheval dans la TCC des paris Trio, Trio Ordre et Super 4. Les tables de citations consolidées servent au calcul des coefficients de difficulté qui permettent le calcul des rapports de ces paris. Auparavant, seules les tables de citations au sein de chacun de ces paris étaient proposées.

 

Ces évolutions visent à renforcer la justesse des informations qui vous sont apportées. De prochaines améliorations seront encore apportées avant la fin de l’année.