PMU, élu Service Client de l'année 2020

ESCA

Cette récompense, délivrée par l’organisme Viséo Conseil, a été attribuée à l'issue de 225 tests réalisés par BVA Group par téléphone, e-mail, navigation sur le site web, sollicitations sur les réseaux sociaux et conversations sur le chat.

 

Cyril Linette, Directeur Général du PMU a déclaré : « Je suis très fier que le PMU remporte pour la 4e année consécutive cette récompense. C’est toute l’entreprise qui a contribué à ce succès et plus particulièrement les équipes relation client que je félicite pour leur engagement. L’empathie et l’écoute constituent le socle de notre stratégie de relance du pari hippique. La clé de notre futur, ce sont les clients d’aujourd’hui et la relation que nous entretenons avec eux doit leur apporter toujours plus de satisfaction et de considération. »

 

Chaque année, le Service Client du PMU ne cesse de s’améliorer et se diversifier, afin de vous apporter continuellement une meilleure qualité de service, et offrir la plus large offre de points de contact du secteur. Facebook, Twitter, une Communauté de parieurs PMU, la messagerie instantanée, le selfcare, et de nouvelles offres de service (paris par SMS, conciergerie). Le Service Client innove en permanence pour répondre à vos besoins et propose un accompagnement 7j/7 24h/24.