Pour le PMU, le meilleur c'est vous !

pariez sur vous - nouveau territoire

Sur un marché concurrentiel très dynamique, le PMU, leader mondial du pari hippique, fait évoluer sa plateforme de marque pour redynamiser l’intérêt du pari hippique ainsi que le renouvellement de ses parieurs.

 

Cette toute première collaboration avec l’agence TBWA\Paris, suite à un appel d’offre en 2016, marque un tournant stratégique dans ses prises de parole.

 

En effet, le PMU a choisi de mettre au centre de toutes ses communications le gain et les gagnants, se recentrant ainsi sur son ADN d’opérateur de paris.
En s’appuyant sur sa spécificité et en valorisant le besoin de confiance en soi nécessaire pour réaliser un pari, la nouvelle plateforme de communication donne un rôle plus singulier et plus différencié au PMU.

 

La vocation de la marque est d’accompagner chaque joueur en valorisant sa perspicacité et sa sagacité car le pari n’est pas un jeu de hasard. Le PMU profite de cette nouvelle campagne de marque, pour dévoiler sa nouvelle signature « Pariez sur vous », compréhensible de tous, et qui embrasse toutes les activités de la marque : Hippique, Sport et Poker. Cette nouvelle signature place le PMU en rupture avec ses communications habituelles.

 

Le lancement, lundi 6 mars, sera orchestré autour d’un dispositif essentiellement affichage et digital d’envergure. Ce nouvel univers graphique et pop permet au PMU d’adopter un ton résolument moderne en rupture avec ses communications habituelles.
Le dispositif sera complété par des vagues « arrières de bus » et affichage digital, ainsi que par deux activations digitales et sociales visant à amplifier les promesses de la marque dont la fréquence de gain, « 550 000 paris gagnants par jour ».