Pronostic du Quinté+ du 12 juillet 2018

Pronostic du Quinté+ du 12 juillet 2018

Seize concurrents seront au départ de ce Quinté+ sur l'hippodrome de ParisLongchamp. La course évènement se disputera sur la distance de 2.000m et sera réservée à des poulains et pouliches de quatre ans ayant déjà couru cette année. Départ prévu à 20h15.

 

R1C5 - Prix de l'Ile de la Jatte - 20h15- plat
Course D - handicap divisé - 52 000 € - 2 000 mètres
16 partants de 4 ans
Corde : à droite - piste : gazon - grande piste

 

Conditions de course : pour poulains entiers, hongres et pouliches de 4 ans, ayant couru cette année.

 

Analyse des forces en présence :

 

Douzième du Prix de Diane l'année dernière, Haya Of Fortune (5) a vu ses ambitions révisées à la baisse. Elle a de belles lignes et revient sur les 2.000 m. Elle constitue une belle chance au départ de cette épreuve. Deuxième lors de sa dernière sortie, Winfola (6) disputera à nouveau une épreuve à ParisLongchamp avec des ambitions. Cette fille de Motivator semble apprécier la piste. Le pensionnaire de Pierre Sobry, Guanacaste (11), peut s'adjuger une belle place, lui qui n'a pas déçu pour ses débuts sur la distance. Foulognes (9) aura pour elle la distance et la monte d'Antoine Hamelin, bien qu'elle n'ait jamais confirmé dans les courses événements.

 

Gourel (2), lauréat de l'épreuve de référence, pourrait réitérer une bonne performance. Quevillon (8), quant à lui, vient de s'emparer d'une troisième place à Compiègne. Il a sa chance pour les places, bien que ses trois sorties à ParisLongchamp se soient montrées décevantes. Baron (13) a progressé sur sa dernière sortie. Le cheval est passé de 36 à 34 de valeur. Il ne faudra pas l'oublier sur vos tickets. Pour conclure, Old Trafford (15) retrouve un engagement correct après sa cinquième place sur ce parcours où il avait été pénalisé au poids.

 

Pronostic : 5 - 6 - 11 - 9 - 2 - 8 - 13 - 15

 

Voir la liste des partants