Pronostic du Quinté+ du jour

Pronostic du Quinté+ du jour

De retour sur l'hippodrome de ParisLongchamp pour le traditionnel Quinté + du jeudi soir. Ce Prix du Palais de Tokyo a réuni 16 compétiteurs sur le parcours des 2400 mètres de la Grande Piste ce jeudi 27 juin. Linardo semble être un bon favori.


R1C5 - Prix du Palais de Tokyo - 20h15 - Plat
Classe 2 - Handicap divisé - 52 000€ - 2400m
15 partants de 5 à 10 ans
Piste: Gazon - Corde: à droite - Grande Piste

 

Conditions de course : Pour chevaux entiers, hongres et juments de 5 ans et au-dessus, ayant couru depuis le 1er décembre 2018 inclus.



Pronostic : 9 - 2 - 12 - 1 - 6 - 3 - 10 - 4


 

Pour rappel, le Quinté+ concerne les paris en points de vente et le e-Quinté+ les paris en ligne

Cotes pour le Quinté+ Cotes pour le e-Quinté+

 

Analyse des forces en présence :

 

Linardo (9) vient de laisser une très belle impression et semble proche de son jour. C'est la bonne base de cette épreuve. Louis (2) vient d'échouer de peu dans un événement sur le parcours et sera une nouvelle fois très en vue. Malheureux récemment, Wahib (12), le pensionnaire de Patrick Monfort ne sera pas malchanceux à chaque fois. S'il a son jour il devrait très bien courir. Quiet Zain (11) vient de renouer avec les bonnes performances. Il devrait confirmer son retour en forme dans ce Quinté+.

As des Flandres (6) et Bid Adieu (3) viennent tous deux de décevoir après de bonnes préstations. Il faut les reprendre en confiance. My Sweet Lord (10) ne sent pas le poids des années et vient de s'imposer du côté de Dax. Malgré la pénalisation il devrait confirmer son retour en forme. Fox Tin (4) vient de mieux courir que ne l'indique son classement. Il a hérité d'un bon numéro dans les stalles et sera associé au leader de la cravache d'or, Maxime Guyon. Avec tous ces éléments, il constitue un outsider parfait.



Cotes pour le Quinté+ Cotes pour le e-Quinté+

Grand Prix de Printemps

Grand Prix de Printemps

A l'occasion des Grands Prix de Printemps, vos gains sont boostés de 20% le jour des Grands Prix !