Pronostic du Quinté+ du jour

Pronostic du Quinté+ du jour

Les galopeurs sont à l'honneur ce jeudi sur l'hippodrome de ParisLongchamp. Seize chevaux âgés de quatre à sept ans vont en découdre sur la distance des 2400 mètres de la Grande Piste. Le terrain devrait être très souple, un paramètre à prendre en compte pour étudier cette course support du Quinté+


R1C1 - 13h50 - Prix de Vendée - Plat
Classe 2 - Handicap divisé - 52 000€ - 2400m
16 partants de 4 à 7 ans
Piste: Gazon - corde : à droite - Grande piste

 

Conditions de course : Pour chevaux entiers, hongres et juments de 4 ans et au-dessus, ayant couru depuis le 1er avril 2019 inclus.


Pronostic : 4 - 2 - 12 - 14 - 7 - 8 - 6 - 11


 

Pour rappel, le Quinté+ concerne les paris en points de vente et le e-Quinté+ les paris en ligne

Cotes pour le Quinté+ Cotes pour le e-Quinté+

 

Analyse des forces en présence :

 


A l'aise sur 2400 mètres et une nouvelle fois muni d'oeillères, Sarendam (4) semble avoir beaucoup d'atouts dans son jeu dans ce Quinté+. Ce hongre de 5 ans mériterait de trouver son jour à ce niveau de compétition. Confirmé dans les Quinté+ en 40,5 de valeur, Checkpoint Charlie (2) s'entend à merveille avec Cristian Demuro et a toujours bien couru sur ce parcours. C'est l'une des bases dans cette épreuve. Même si elle est plus compétitive en bon terrain, Alacovia (12) fait toutes ses courses à ce poids. Une place est à sa portée. Supplémenté par Carlos et Yann Lerner pour disputer cette course, Breat of Fire (14) découvre un bon engagement. Sa candidature mérite un certain crédit.

Très régulier dans les Quinté+, Louis (7) ne devrait pas décevoir en 37.5 sur un parcours où il n'a jamais déçu en quatre tentatives. Pascasha d'Or (8) reste sur une série d'échecs à ce niveau. Désormais sous la responsabilité de Sylvain Dehez, il est capable de surprendre. Sans avoir de marge, More Than This (6) peut espérer briguer une place en cas de défaillance des favoris. Mr Kentucky (11) a une course de rentrée dans les jambes et sa situation au poids a été revue à la baisse, une surprise de sa part n'est donc pas à exclure.


Cotes pour le Quinté+ Cotes pour le e-Quinté+

Offre de bienvenue Carte MyPMU

Offre de bienvenue Carte MyPMU

10 € offerts pour toute ouverture de compte MyPMU,